FC Bercher IA - FC Mont-Goulin II   3 - 2

Bercher I - Mont-Goulin II     3-2 (1-1)

Buts (assists): 1re Micael Ferreira (Jérémy Marro) 0-1, 2e 1-1, 61e Olivier Mbiyavanga 1-2, 66e 2-2, 81e 3-2

Compo: Diogo Caseiro - Vincent Maestre - Naum Stefanoski, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam - Basile Millius, Mike Ferreira, Samuel Magot, André Bovard - Benito Sauteur - Mike Ferreira. Entrés en cours de jeu:  Olivier Mbiyavanga (31e), Jim Iseli (46e), Ruben Ferreira (46e), Aymen Arfaoui (46e), Daniel Conde Santiago (46e), Dung Nguyen (61e).

Absents: Mickael Mourelle (blessé), Alexis Mero (vacances), Filipe Pereira (non qualifié), Luis Lavadenz (non qualifié), Eric Itin (blessé), Christian Chilla (travail), Daho Perez (privé), Gianni D’Anna (privé).

Mardi 12 septembre - Match presque copier-coller de celui de 2 jours plus tôt. En effet, Mont-Goulin II perd 3-2 contre l’un des 5 prétendants aux premières places après avoir mené 1-0 dès les premières secondes. La différence principale, c’est que MTG II a aussi mené 2-1 à l’heure de jeu. Par contre, à nouveau, on peut regretter des buts reçus résultant de mauvais choix ou d’erreurs individuelles. Davantage de concentration permettrait à Mont-Goulin II d’encaisser moins de buts.

La situation à la moitié du 1er tour est donc de 1 victoire, 1 nul et 3 courtes défaites (1-3, 2-3, 2-3)… Il manque donc relativement peu de choses pour lutter pour une place dans la 1re moitié du classement. Le calendrier est ainsi fait que MTG II a désormais 19 jours devant lui avant son prochain match de championnat.