FC Italia Nyon - FC Mont-Goulin   2 - 1

Italia Nyon Seniors - Mont-Goulin Seniors      2-1 (1-1)

Buts (assists): 8e Youssef Romdhani (Cesare Andreetta) 0-1, 28e 1-1, 70e 2-1.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra, José Bovard (66e Stéphane Strahm), Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Jérôme Bovard, Hugo Martinho - Aymen Arfaoui, Alex Chaves, Cesare Andreetta (31e Alush Ibishi, 56e Gonzalo Perez) - Youssef Romdhani.

Absents: Murat Salis (travail), Henrik Westermark (privé), Krimo Bessa (privé), José Navarrete (privé), Marin Kordic (privé), Christian Chilla (privé), Jérémy Marro (privé), Samuel Magot (privé), Nacho Tapia (privé), Huseyin Yigit (blessé), Bouraoui Azouz (privé), Pierre-Adrien Lagrange (malade), Felicetti Ricci (privé), Tarek Chaibi (vacances), Sandro Nones (privé), Philippe Ruckstuhl (privé), Gani Qubreli (privé).

Vendredi 13 octobre - Très bon match des seniors contre le leader du classement, mais malheureusement c’est la défaite, courte, qui a été au rendez vous. Mont-Goulin s’est créé beaucoup d’occasions de buts, mais n’en a concrétisé qu’une seule, en début de match. Quand Italia Nyon a manqué un pénalty, on a cru que c’était un bon jour pour les seniors de Mt Goulin, mais hélas les Nyonnais sont finalement parvenus à inscrire le 2-1 de la victoire.