FC Mont-Goulin - FC Pied du Jura   4 - 0

Mont-Goulin Sen - Pied du Jura Sen     4-0 (2-0)

Buts (assists): 7e Alex Chaves (Benoit Mellet) 1-0, 17e Alex Chaves (Hugo Martinho) 2-0, 46e Alex Chaves (Sandro Nones) 3-0, 71e Alex Chaves (Murat Salis) 4-0.

Compo: Toni Lopez (41e Jim Iseli) - Amine Ajra (41e Tarek Chaibi), Henrik Westermark, Vincent Maestre (41e Matthieu Le Pogam), Alush Ibishi (41e Murat Salis) - Hugo Martinho (21e Marin Kordic), Jérôme Bovard (41e Hugo Martinho) - Stéphane Strahm (21e Christian Chilla), Benoît Mellet (61e Jérôme Bovard), Alex Chaves - Christian Chilla (21e Youssef Romdhani).

Absents: José Bovard, Aymen Arfaoui, Gonzalo Perez, Philippe Ruckstuhl.

Lundi 16 avril - S'il avait fallu 42 minutes à Alex Chaves pour réaliser le coup du chapeau une semaine plus tôt, seulement 40 minutes ont suffi cette fois-ci. Mont-Goulin - bien que moins en jambes que lors de son dernier match - a très rapidement pris le dessus sur son adversaire. Et un score genre 10 à 2 eut même été plus logique. Voilà les seniors de Mt Goulin bien parti dans cette année 2018 (1 nul puis 2 victoires) avant d'attaquer deux matchs périlleux contre le 2e et le 3e classé. 18 joueurs ont pu prendre part à cette partie.