Solide match de Mont-Goulin IB

Face à Azzurri Lausanne, 4e de 5e Ligue, MTG IB a failli gagner.

Mont-Goulin IB - Azzurri Lausanne IIB 3-3 (2-0)

Buts: Quang (2x) et Chamss.

Compo: Nader - Zeynel - Dali, Angelo, Fayik - Fathi (70e Arben), Mehmet B (70e Nadhmi) - Quang, Chamss, Imed - Walid

Notes: MTG IB sans Benjamin, Haïthem, Tarek, Gonzalo, Lulzim (tous blessés) et Youssef (absent).

Dimanche 4 mars - Après avoir réalisé un très bon 1-1 contre Bavois III (1er de 5e ligue), Mont-Goulin IB a confirmé contre Azzurri Lausanne IIB (4e de 5e ligue) en terminant la partie sur un score nul mais pas vierge de 3-3. Et encore, MTG IB menait 3-1 à seulement 10 minutes de la fin d'une partie qui a curieusement duré 105 minutes au lieu de 90 !

Pour Mont-Goulin IB c'est le temps des essais, l'objectif étant d'abord de pouvoir composer avec un effectif fixe de quelque 16 joueurs qui viennent aux entraînements et éviter de bricoler en appelant l'un ou l'autre vétéran ou en faisant jouer des gars qui ne sont pas intéressés à s'entraîner.

Les résultats des deux premiers matches de préparation sont très positifs.