Mont-Goulin IB complètement dépassé

9 à 1 - Le score est très lourd pour un MTG IB pas très en jambes.

Pully III - Mont-Goulin IB 9-1 (5-1)

Buts (assists): 10e Pedro Azenha (Victor Lopez) 0-1, 12e 1-1, 18e 2-1, 21e 3-1, 25e 4-1, 39e penalty 5-1, 47e 6-1, 50e 7-1, 64e 8-1, 82e 9-1.

Compo: Cesare Andreetta - Claudio Maderna (70e Matteo Bianciotto) - Kamal Abdullahi, Matteo Bianciotto (46e Michael Reverchon), Gonzalo Perez - Quang Le, Eric Chantreau (31e Philippe Ruckstuhl), Pedro Azenha, Dali Saghrouni (61e Eric Chantreau) - Victor Lopez, Matthieu Tardivon.

Occasions de buts: 15-3 (8-2)

Samedi 13 octobre - Quelle sale après-midi ont passée les joueurs de Mont-Goulin IB. Bien qu'ils étaient 13, soit plus nombreux qu'une semaine auparavant, ils ont vécu un cauchemar, ne faisant illusion que durant les 20 premières minutes. En effet, MTG IB avait ouvert le score et montré un certain allant avant de s'effondrer... sur - il faut le dire - plusieurs grossières erreurs individuelles (marquages, mauvaises passes, mauvaises interventions).

Et puis, l'équipe manquait aussi de culture tactique, le 4-4-2 de base étant souvent interprété comme une sorte de 3-2-5 où tout le monde veut attaquer et bien peu veulent défendre. Et quand l'envie de défendre n'est pas là, le résultat prend vite une ampleur assez grande. Principaux "coupables", les milieux de terrain, qui n'ont que trop peu aidé la défense... et comme la défense n'était pas toujours très concentrée, Pully a frôlé la barre des 10 buts.

Encore 3 matches pour MTG IB avant une pause qui sera bienvenue.