Dure soirée pour Mont-Goulin IA

La 2e équipe de Mont-Goulin subit une correction contre Cugy.

Mont-Goulin IA - Cugy     0-9 (0-3)

Buts: 17e 0-1, 36e 0-2, 45e 0-3, 62e 0-4, 67e 0-5, 75e 0-6, 88e 0-7, 91e 0-8, 93e 0-9.

Compo: Benjamin Hoffer - Alex Chaves - Alex Debonneville (46e Dali Saghrouni), Abedin Dema, Christian Chilla (46e Alex Debonneville), Billy Cabido - Dali Saghrouni (46e Cesare Andreetta), Van Khoa Nguyen (46e Lulzim Bislimi), Besim Dema (76e Van Khoa Nguyen), Yannick Yasar (76e Van Khoe Nguyen) - Van Khoe Nguyen (46e Davide Lazzaro).

Absents: Vincent Chevalley (privé), Damien Caspar (travail). Tous les autres blessés ou avec Mont-Goulin IB.

Occasions de buts: 2-15 (0-5)

Samedi 26 avril - Décidément, Mont-Goulin vit un cauchemar cette saison l'équipe de Cugy (uniquement des joueurs bosniaques). Au match aller, MTG IA (la 2e équipe de Mont-Goulin) a avait perdu 11-1 (7-0 à la mi-temps). Cette fois, on a cru l'espace de 45 minutes que Mont-Goulin était en bien meilleure forme. En effet, avant que l'arbitre ne rajoute 4 minutes de temps additionnel à la 1re mi-temps (!), Mont-Goulin ne perdait que 2-0 suite à deux corners (erreurs de marquage).

Hélas quelques boulettes, quelques mésententes et un jeu trop porté sur l'offensive allait permettre à Cugy de saler salement l'addition en 2e mi-temps, avec notamment 3 buts dans les 3 dernières minutes (+ temps additionnel). Bien sûr, ce 9-0 est très lourd, mais cela fait partie de l'apprentissage de joueurs qui, pour la plupart, ont recommencé tardivement le foot en 2014 (en avril).

Il s'agira quand même de faire mieux lors des cinq derniers matches de la saison, même si la qualité des adversaires est reconnue.