Mont-Goulin Seniors fort, mais qu'une mi-temps!

1-1 à la pause contre Cugy, mais défaite 3-7 au final pour les seniors de Mont-Goulin.

Cugy Seniors – Mont-Goulin Seniors   7-3 (1-1)

Buts (assists): 20e 1-0, 35e Mahmoud Abouelnaga (Youssef Romdhani) 1-1, 43e 2-1, 45e 3-1, 53e 4-1, 60e 5-1, 65e Alush Ibishi 5-2, 70e Youssef Romdhani (Toni Lopez) 5-3, 73e penalty 6-3, 78e 7-3.

Compo: Toni Lopez (41e Jonathan Ostertag) – Tarek Chaibi, Fathi Othmani (65e Henrik Westermark), Cristian Cordoba (61e Alush Ibishi) – Eric Jobin (61e Pascal Muller), Philippe Ruckstuhl (53e Kamel Sassi) – Mahmoud Abouelnaga (41e Eric Jobin), Krimo Bessa (31e Henrik Westermark, 65e Krimo Bessa), Amine Ajra (26e Alush Ibishi, 61e Amine Ajra) – Youssef Romdhani, Sadik Sejdiji (41e Mahmoud Abouelnaga, 61e Sadik Sejdiji).

Absents: Marc Benoit (malade), Benoit Mellet (privé), Raphael Maestre (privé), Frank Semelet (blessé), Hugo Martinho (privé), Julien Frutig (privé), Lulzim Bislimi (blessé).

Jeudi 11 septembre – Deuxième match de championnat pour les seniors de Mont-Goulin et deuxième match annoncé comme difficile puisque la formation de Cugy se présente avec 2-3 joueurs qui évoluent en 4e Ligue et avec beaucoup d’anciens – mais encore jeunes – qui ont touché à la 3e Ligue.

Mieux en jambes que la saison dernière, mais cela ne suffit toujours pas, Mont-Goulin Seniors dispute une excellente première mi-temps, se créant davantage d’occasions que Cugy pour un score à la pause de 1-1, malgré un penalty manqué par MTG Seniors. Dommage, c’est le deuxième penalty raté en deux matches.

Helas, la seconde mi-temps est moins bonne. Et nettement. Cugy marque d’emblée 3 nouveaux buts sur trois tirs! Mont-Goulin reprendra brièvement espoir après être revenu de 5-1 à 5-3. Mais un penalty permettra à Cugy de passer rapidement à 6-3.