Les Seniors en tête!

Grâce à une victoire 7-1 à Remaufens, MTG seniors est leader après... 2 matches!

Remaufens Seniors - Mont-Goulin Seniors     1-7 (1-2)

Buts (assists): 15e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 0-1, 21e Youssef Romdhani (Pierre-Adrien Lagrange, José Navarrete), 30e 1-2, 46e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 1-3, 51e Pierre-Adrien Lagrange (José Navarrete) 1-4, 60e José Navarrete (Pierre-Adrien Lagrange) 1-5, 66e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 1-6, 70e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 1-7.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra, Henrik Westermark, Fathi Othmani (31e Stijn Decoene), Tarek Chaibi (61e Frank Semelet) - Stijn Decoene (31e José Navarrete, 61e Philippe Ruckstuhl), Philippe Ruckstuhl (41e Gonzalo Perez) - José Navarrete (31e Fabio Franceschi), Youssef Romdhani, Sandro Nones - Pierre-Adrien Lagrange (71e José Navarrete).

Absents: Samuel Magot (travail), Bouraoui Azouz (travail), Alush Ibishi (privé), Vincent Maestre (blessé), Benoit Mellet (blessé), Hugo Martinho (travail), Mahmoud Abouelnaga (convocation MTG II), Huseyin Yigit (travail), Raphael Maestre (malade), Quang Le (travail).

Occasions de buts: 4-15 (2-5)

Vendredi 4 septembre - Malgré une différence de niveau réel, et même nette, les Seniors de Mont-Goulin ont longtemps peiné face à l'équipe fribourgeoise de Remaufens. MTG Seniors a trop longtemps présenté un jeu moyen, enrobé de beaucoup de mauvaises passes et de ballons perdus.

Dès la 2e mi-temps, Remaufens a cédé... surtout en raison du pouvoir d'accélération des joueurs offensifs de MTG Seniors: 5 buts et 2 assists pour Pierre-Adrien Lagrange, 1 but et 4 assists pour Youssef Romdhani ou encore 1 but et 2 assists pour José Navarrete.

Le riche effectif de Mont-Goulin Seniors lui permet cette saison de plus facilement faire face aux absences. Ainsi, 14 joueurs étaient présents à Remaufens malgré 8 absences.

Avec cette victoire par six buts d'écart, MTG Seniors prend la tête du classement. Ce qui est une "première" depuis la création de cette équipe il y a 5-6 ans. Mais il reste encore... 16 parties et des favoris pour la 1re place comme Attalens, Cugy ou encore Espagnol Lausanne.