Les seniors n'ont pas performé

Seulement 8e du classement, les +30 ans de Mt Goulin n'ont pas brillé

Très bons en 2015/16 (3e du classement), les seniors de Mont-Goulin sont restés sur des performances modestes en 2016/17. Principale cause de cette baisse nette dans les résultats, l'absence des piliers de 5e Ligue lors des matches seniors.
En effet, la saison précédente, 3-4 piliers de 5e Ligue venaient volontiers donné un coup de main. Ce qui n'a pas été possible cette saison. Mont-Goulin Seniors cherchera à se renforcer un peu pour la prochaine saison.

* * * * *

Mont-Goulin Seniors - Eaplinges Seniors     0-2 (0-1)

Buts: 1re 0-1, 80e 0-2.

Compo: Alexandre Chaves (25e Pierre-Adrien Lagrange) - Amine Ajra (61e Gonzalo Perez), Henrik Westermark, Matthieu Le Pogam, Tarek Chaibi - Hugo Martinho, Jérémy Marro - Aymen Arfaoui, Huseyin Yigit, Cesare Andreetta (25e Alex Chaves) - Sandro Nones (51e Cesare Andreetta)

Lundi 22 mai - Très bon de Mont-Goulin Seniors, qui a dominé toute la partie, de plus en plus intensément au fil de la partie... mais qui n'a jamais trouvé le chemin du but: imprécision, sauvetage in extremis, bon gardien adverse. Cela fait d'ailleurs quelques matches que Epalinges donne bien des soucis à Mont-Goulin.

* * * * *

Mont-Goulin Seniors - La Tour de Peilz seniors     3-2 (1-1)

Buts (assists): 35e José Bovard (José Navarrete) 1-0, 39e 1-1, 52e 1-2, 70e Alex Chaves (Hugo Martinho) 2-2, Alex Chaves 3-2.

Compo: Samuel Magot (41e Cesare Andreetta) - Amine Ajra, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam, José Bovard - José Navarrete, Hugo Martinho - Murat Salis (41e Huseyin Yigit), Aymen Arfaoui, Samuel Magot (41e Cesare Andreetta) - Alex Chaves.

Vendredi 2 juin - Dominés dans le jeu, les seniors de Mont-Goulin ont toutefois gagné la partie grâce à un joli taux de réussite sur des tirs assez lointains. Ainsi MTG Seniors en est à son 10e point en ce 2e tour, ce qui est déjà bien mieux que les 6 du 1er tour. Mais cela demeure une saison bien quelconque.

* * * * *

Mont-Goulin Seniors - Villeneuve II seniors     3-5 (0-4)

Buts (assists): 2e 0-1, 20e 0-2, 22e 0-3, 25e 0-4, 50e Tarek Chaibi (Marin Kordic) 1-4, 68e Marin Kordic (penalty) 2-4, 75e Huseyin Yigit 3-4, 80e 3-5.

Compo: Cesare Andreetta - Samuel Magot, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Hugo Martinho, Gonzalo Perez - Henrik Westermark, Aymen Arfaoui, Quang Le - Huseyin Yigit. (+ Sandro Nones, Tarek Chaibi, Marin Kordic, Murat Salis)

Mardi 13 juin - Pour son dernier match de la saison, Mont-Goulin présentait une équipe tout à fait correct et s'attendait à pouvoir remporter les 3 points, mais Villeneuve s'est présenté avec plusieurs joueurs de la 1re équipe de seniors. Ce qui n'est pas permis par le règlement, mais le FC Mont-Goulin a renoncé à dénoncer son adversaire, pour lui éviter une amende. Il sera donc dit que Mont-Goulin termine la saison à 16 points contre 22 points pour Villeneuve, au lieu de 19 poins chacun.