Tiens, les Seniors s’entraînent

4 matchs de préparation…

Versés dans le très compétitif groupe «Lausanne et environs», les +30 ans de Mont-Goulin ont passablement souffert sportivement depuis deux saisons: 27 matchs, 6 victoires, 5 nuls et 16 défaites, 52 buts marqués, 102 buts reçus… 7e rang puis 9e rang.

Pour retrouver le moral et de la compétitivité, l’équipe +30 ans a accueilli plusieurs joueurs durant l’été avec les retours au club d’Alexandre Chaves (Lutry +30), Casimir Manga et Carly Nsungani. Rejoint par Marin Kordic. Tous quatre faisaient partie de la première équipe du club quand celui-ci est monté en 4e Ligue puis s’y est maintenu. Retour au football pour des presque quadra qui n’ont plus joué depuis près de 10 ans: Nicolas Dind et Grégory Mecozzi.

Dans le sens inverse, quatre joueurs ont quitté le club: Christophe Charbonnet (Bottens +30), Ludovic Liégeois (arrêt), Stéphane Strahm (arrêt) et Mehmet Yigit (Kurde Lsne, 5e Ligue).

Pour prendre un peu de rythme, Mont-Goulin Seniors a joué en juillet et août contre de jolies équipes: Epalinges II Seniors, Mont-Goulin II (5e Ligue), Lavigny (5e Ligue) et Ecublens Seniors. Avec beaucoup de bonnes choses à la clé et quelques mauvaises.

Le championnat reprendre «fort» puisque MtG +30 joue 2 matchs en 4 jours, les 28 et 31 août contre Chavannes et Union Portugaise, deux très bonnes équipes.