Mont-Goulin IIA - Nord Gros de Vaud II 0-1

Bonnes intentions, sans finition

Mont-Goulin IIA - Nord Gros de Vaud II 0-1 (0-1)

But: 25e 0-1.

Compo: Diogo Caseiro - Fernando Cruz, Jeremy Marro, Gianni Vibila, André Bovard - Jorge Farinha, Mike Ferreira, David Pinto, Matthieu Le Pogam - Alex Chaves, Charly Tanoh. Entrés en cours de jeu: Naum Stefanoski, Abedin Dema, Dung Nguyen, Metim Sabedini, Rafael Silva.

Dimanche 23 août, Lausanne - Après des matchs amicaux compliqués (6 défaites, 1 nul) mais contre des bonnes équipes, Mont-Goulin IIA abordait le championnat relativement bien en jambes, mais pas avec une énorme confiance. L'équipe a fourni une prestation plutôt bonne en général, voire très bonne sur le plan défensif (1 seul petit but, encaissé suite à une inattention de marquage), mais n'a pas réussi à marquer.

MtG IIA a joué avec sérieux, compact, et il était très difficile, voire impossible pour Nord Gros-de-Vaud II de se montrer dangereux. Mais une seule chance et c'était but. Mont-Goulin a réagi et plus le match passait, plus l'égalisation semblait se rapprocher avec notamment plusieurs attaques en surnombre, mais un mauvais choix ou une imprécision ruinait les espoirs. Ou alors c'était l'excellent gardien (17 ans!) de Nord Gros-de-Vaud qui sortait le grand jeu.

Voilà, Mont-Goulin IIA a hélas débuté le championnat par une défaite.