Mont-Goulin I - Prilly I 2-7 (0-4)

La victoire historique attendra...

Mont-Goulin I - Prilly IA 2-7 (0-4)

Buts (assists): 1re 0-1, 18e 0-2, 25e 0-3, 39e 0-4, 50e 0-5, 68e 0-6, 74e 0-7, 80e Wael Methnani (Djino Balu) 1-7, 82e Wael Methnani 2-7.

Compo: Mikael Dos Santos - Nasseem Albutra, Cristian Labate, Wael Methnani, Jonathan Colliard - Gianni D'Anna (36e Alex Chaves), Djino Balu, Hafiz Arabzadeh (66e Kevin Ribeiro), Ahmed Hamdi - Ilias Ajouaou (46e Daniel Dos Santos), Faiçal Ben Amara.

Dimanche 6 septembre - Pour la 3e fois dans l'histoire du club, soit en 28 ans, Mont-Goulin I avait "l'honneur" d'affronter la première équipe de Prilly. La première rencontre en Coupe Vaudoise 2018/19 s'était soldée par une minuscule défaite 4-5 et celle en championnat 2019/20 s'était aussi conclue par une défaite (2-7). Et ce dimanche ce sera à nouveau un 2-7 en faveur de Prilly.

Mont-Goulin I fut assez désastreux dans ce derby sans suspense: pas de jus, peu d'envie et d'idée. Ainsi après 25 minutes, Prilly avait quasiment plié l'affaire en menant 3-0. Pire après environ une heure de jeu, Mont-Goulin ne s'était pas créé d'occasion de buts. Totalement aux abonnés absents. Curieux, car on avait vu beaucoup mieux en préparation, en Coupe ou lors du 1er match de championnat.

Les quelques blessures qui handicapent le groupe ne sont pas une excuse. Il faudra retrousser les manches et faire preuve de sérieux si l'équipe entend jouer les 6 premières places et non les 6 dernières. Bref en ce 6 septembre, Mont-Goulin I n'a pas été digne du "derby".