Historique: les seniors sont leaders!

4 victoires en 5 matchs pour les +30 ans

Valmont +30 - Mont-Goulin +30 1-3 (0-3)

Buts (assists): 8e Alex Chaves (Benoit Mellet) 0-1, 12e Benoit Mellet (Huseyin Yigit) 0-2, 22e Benoit Mellet (Matthieu Le Pogam, Marin Kordic) 0-3, 66e 1-3.

Compo: Toni Lopez - Nicolas Dind (26e Carly Nsungani) - Amine Ajra (51e Tarek Chaibi), Jérémy Marro, Gonzalo Perez (26e Matthieu Le Pogam) - Huseyin Yigit (41e Grégory Mecozzi), Hugo Martinho - Hugo Canane (31e Marin Kordic), Benoit Mellet, Youssef Romdhani - Alex Chaves.

Jeudi 24 septembre - Grâce à la défaite 2 jours plus tôt d'Union Portugaise (4 matchs, 12 points jusqu'ici, dont une victoire 6-2 contre Mont-Goulin), MtG +30 avait l'occasion de prendre la tête du classement en cas de victoire à Valmont, sur le terrain de Chamblon. Mais cette équipe de Valmont n'était pas un cadeau, car invaincue en 3 matchs (2 victoires, 1 nul).

Sous la pluie et avec plusieurs joueurs arrivés après le coup d'envoi, Mont-Goulin n'a cependant pas manqué son début de match, puisqu'il menait déjà 0-3 après 22 minutes (1 but d'Alex Chaves, 2 buts de Benoît Mellet). Dans le même temps, et durant tout le match d'ailleurs, Valmont ratait plus ou moins tout ce qu'il entreprenait en phase offensive.

Pas bon, Mont-Goulin a bien tenu le choc cependant et a ainsi réussi à prendre un 1er rang historique: 12 points comme Union Portugaise, mais meilleur dans le classement fair-play qui départage les ex aequo.

Hélas, 4 jours plus, tard, Mont-Goulin s'est fait éliminer de la Coupe Vaudoise à 2 minutes d'une décision aux tirs au but (78e 1-0 pour Chavannes, 80e + 2 min 2-0 pour Chavannes). La compo contre Chavannes: Toni Lopez - Nicolas Dind (56e Matthieu Le Pogam) - Amine Ajra, Henrik Westermark, Gonzalo Perez (26e Tarek Chaibi) - Casimir Manga, Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl (26e Matthieu Le Pogam, 56e Aymen Arfaoui) - Benoit Mellet - Youssef Romdhani, Aymen Arfaoui (41e Huseyin Yigit).