FC Mont-Goulin +40: en tête!

Après 3 matchs, sur 9, cinq équipes dominent avec 6 points.

Jeudi 9 septembre – Invaincu après deux matchs de championnat, Mont-Goulin +40 se déplaçait à Gingins pour tenter de le rester. Les joies de la circulation ont fait que le déplacement depuis Lausanne a duré plus de 1h15.

Bien que diminué par plusieurs absences, dont celles des 2 meilleurs buteurs, MtGoulin a livré un match tout a fait valable, mais Gingins a pu l’emporter grâce à une ouverture du score entachée d’une faute de main des adversaires.

Mont-Goulin reviendra dans les 10 dernières minutes et aura même l’occasion d’égaliser à la dernière minute, mais l’ailier Dung Nguyen a été empêché irrégulièrement de tirer. Le pénalty n’a hélas pas été sifflé.

Quelques jours plus tard, en Coupe Vaudoise (16e de finale), Mont-Goulin – peu réveillé – s’est fait submerger par Pully, très en forme (6-1). Un Pully-Football qui est d’ailleurs le prochain adversaire en championnat!

Gingins +40 – Epalinges-MtGoulin +40        2-1 (0-0)

Buts (assists): 50e 1-0, 58e 2-0, 65e Ghazi Kardous (Huseyin Yigit, Dung Nguyen) 2-1.

Compo: Simon Olinga – Tarek Chaibi, Daniel Fonseca, Omar El Arabi, Gonzalo Perez (46e Philippe Ruckstuhl) – Hugo Martinho, Halim Bel Bakra, Mounir Dhibi – Dung Nguyen, Huseyin Yigit, Ghazi Kardous.