Mt-Goulin +40 - Pas d'équipe en 2022/23

Manque d'effectif

En 2016/17, le FC Mont-Goulin avait inscrit une équipe de seniors de + de 40 ans. Une expérience délicate avec de nombreux matchs où il fut difficile de réunir 11 joueurs. Ainsi, malgré quelques rares bonnes performances, le bilan fut globablement négatif: 1 victoire, 2 nuls et 15 défaites. Dernier rang.

5 ans plus tard, 2021/22, le FC Mont-Goulin a essayé à nouveau, mais cette fois en inscrivant une équipe en partenariat avec le FC Epalinges (plus ou moins 10 joueurs de chaque club). Les résultats ont cette fois-ci été très positifs: 3e rang, mais la "mayonnaise" n'a pas vraiment pris entre les joueurs des 2 clubs. L'équipe a joué sous le nom de FC Epalinges/Mont-Goulin.

Ainsi au terme de la saison passée, les quelque 6-7 joueurs de Mont-Goulin de plus de 40 ans encore désireux de jouer au foot ont préféré renoncer à faire partie de cette équipe de + de 40 ans, se contentant d'être dans l'effectif de notre équipe de +30 ans (qui existe depuis 2010).

Epalinges a par contre continué, seul, avec une équipe de + de 40 ans malgré un effectif très restreint.