FC Mont-Goulin - FC Vallée de Joux   5 - 1

Mont-Goulin Seniors - Vallée de Joux Seniors     5-1 (3-1)

Buts (assists): 12e 0-1, 29e Benoît Mellet (Alex Chaves) 1-1, 32e Youssef Romdhani (Benoît Mellet) 2-1, 40e Henrik Westermark (Alex Chaves) 3-1, 41e Alex Chaves (Henrik Westermark) 4-1, 51e Pierre-Adrien Lagrange (Benoît Mellet) 5-1.

Compo: Toni Lopez (41e Jim Iseli) - Christian Chilla (41e Amine Ajra), Henrik Westermark, Vincent Maestre (61e Jérôme Bovard), Mathieu Le Pogam (51e Alush Ibishi) - Hugo Martinho (41e Sandro Nones), Jérôme Bovard (61e Hugo Martinho) - Tarek Chaibi (31e Pierre-Adrien Lagrange), Benoît Mellet (61e Gonzalo Perez), Alex Chaves (71e Stéphane Strahm) - Youssef Romdhani (71e Toni Lopez).

Vendredi 20 avril - Contre la solide équipe de la Vallée de Joux, qui lutte pour une place dans les 3 premiers, les seniors de Mont-Goulin ont d'abord eu du mal à entrer dans le match et ont été dominés. Le score de 1-0 en faveur des Combiers était très logique après une vingtaine de minutes. Mais Mont-Goulin allait renverser totalement la situation en 13 minutes. En effet, de la 29e minute à la 41e minute, MTG Seniors marquait 4 fois! Et une 5e dix minutes plus tard, ainsi qu'un pénalty manqué. Bref, une grosse et belle victoire de Mont-Goulin, qui va s'attaquer au 3 meilleures équipes dans les 4 derniers matchs.