Un été 2024 mouvementé

Quatre équipes et pas de "vente du club"

Les dernières semaines du FC Mont-Goulin ont été un peu agitées. Et cette agitation n'est pas terminée.

En juin, une méchante rumeur circulait dans le milieu du foot lausannois: le FC Mont-Goulin serait repris par un autre club et serait débaptisé. C'était absolument n'importe quoi. Le FC Mont-Goulin n'est ni à remettre, ni à vendre.

Autre tuile du mois de juin, les départs de quasiment tous les joueurs de 4e ligue. Cela fait trois ans de suite que cela arrive au FC Mont-Goulin (même chose dans d'autres clubs). De nos jours, les joueurs ont la bougeotte et ont de plus tendance à changer d'adresse tous les 6 à 12 mois... pour le plus offrant ou le plus attractif.

Téméraire ou simplement confiant, le FC Mont-Goulin a inscrit toutes ses habituelles équipes dans le championnat 2024/25 (4e ligue, 5e ligue, seniors +30) et en a même ajouté une (seniors +40 ans). Aura-il les 70 à 80 joueurs nécessaires? Réponse fin août, début septembre quand le "mercato" sera terminé.